Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autant les livres nous emportent
19 mars 2014

Challenge ABC par Nanet

 
Je me suis lancée dans un challenge pour cette année, sur le site de livraddict

Source: Externe

 

La version 2014  consiste à choisir un auteur par lettre , un minimum de 4800 pages pour l’ensemble des livres (afin d’éviter une liste avec 26 livres de 150 pages !) sauf pour l’option D (2400 – voir plus bas).

Le but reste de marier les styles : un classique, une nouvelle, un auteur étranger, un livre en fantasy, un en SF, un roman, un thriller… (Cette liste n’est pas exhaustive) Sauf pour l?option E (voir plus bas). Un minimum de 5 catégories différentes est demandé pour valider l’inscription (4 en option D)

 

J’ai choisis l option A comme aléatoire pas de liste pré établit.

A comme Aléatoire   : Vous avez la possibilité de ne pas fixer votre liste : sifflote : Attention, si cette option peut sembler alléchante, elle est réputée plus difficile : emb : , car, vous n?avez pas de cadre fixe? et c?est toujours le nom de l?auteur qui prime. Je vous conseille d?établir une liste de 26 auteurs, que vous changerez à loisir. Vous n?êtes pas obligé de la fournir. Attention, toutefois, au nombre de pages lues : c'est un des points primordiaux, et lorsque vous ferez vos changements, méfiez-vous de ne pas vous retrouver en dessous des 4800 pages nécessaires. Je rappelle qu'en fin d'année, si l'une de ces conditions n'était pas remplie, malgré 26 livres lus, le challenge serait caduc ! Dans cette option, pas de Manga-BD, ni film.
En résumé : Sans liste de départ* (donc tout changement possible), pas de manga ni bd ni films, multi catégorie, 4800 pages minimum. [* je ne demanderai pas de liste de départ en 2014]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autant les livres nous emportent
Publicité
Archives
Publicité