Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autant les livres nous emportent
19 mars 2014

Les derniers jours de la victime de José Pablo Feinmann

Ma lecture pour le challenge lettre F

Les derniers jours de la victime de José Pablo Feinmann

Source: Externe

 

 

Quatrième de couverture :

C’est un perfectionniste, Mendizabal. Un véritable esthète du meurtre sur commande. Ainsi, lorsqu’il est chargé d’éliminer un certain Rodolfo Külpe, il prend son temps, multiplie notes et photographies, s’ingénie à entrer dans l’intimité de sa proie. A tel point que ses commanditaires s’impatientent. Mais déjà Mendizabal s’est pris à un autre jeu, où d’étranges effets de miroir s’instaurent entre tueur et victime, jusqu’au moment d’un stupéfiant renversement de situation. Dans le Buenos Aires d’aujourd’hui, hanté par la violence et le pouvoir, un thriller où les ombres de Chandler côtoient celles de Borges.

 

Ma Chronique :

Mendizabal est un tueur méticuleu qui enquête avant chaque meurtre peut être un peu trop au gout de son employeur. La fin est surprenante je ne m attendais pas á ça. . A L'aube de ses 50 ans le tueur à gage se remet en question, rien de transcendant !

Je n'ai pas aimé, je m'y suis ennuyée, c'est fade plat, donc un livre que je ne recommande absolument pas.

 

Source: Externe

Informations :

Titre : les derniers jours de la victime

Auteur : José Pablo Feinmann

Genre : policier

Nombre de Pages : 223

Publicité
Publicité
Commentaires
Autant les livres nous emportent
Publicité
Archives
Publicité