Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autant les livres nous emportent
14 juillet 2014

Swap nuit noire avec un vampire

76130663_p

Pour ce swap Antilope mon amie m'a demandé de l'organiser avec elle et nous serons toute les 2 en binome pour le grand vampire...

 

Pour ce swap il y a deux formules au choix, à vous de choisir : (possibilité de choisir les livres dans la whish list de votre binôme)

Petit Vampire (le colis devra contenir ceci) :
-    2 livres (sur le thème)
-    1 gourmandise
-    1MP
-    1 petit mot sympa



Grand Vampire (le colis devra contenir ceci) :
-    4 livres (sur le thème)
-    2 MP
-    1 ou 2 surprise/s
-    2 gourmandises (au moins)
-    1 boisson
-    1 carte ou lettre sympa pour votre swapée

et je rajoute pour les deux formules une surprise faite par vos petites mains !

A envoyer à votre binome :
Nom et prénom :
Adresse postale :
envoie par la poste ou en mondial relay :
J'accepte les livres d'occasion : oui / non
J'accepte les livres en VO :
Mes boissons favorites :
Mes gourmandises favorites :
Ce que je n'aime pas du tout en boissons et en gourmandises :
et si vous avez des swaps en cours pour aider votre binôme :


Les dates :
inscription jusqu'au :  30 août 
préparation des colis jusqu'au 30 octobre
envoi des colis jusqu'au 30 novembre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Autant les livres nous emportent
Publicité
Archives
Publicité