Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autant les livres nous emportent
12 janvier 2016

Swap les gourmands disent

banniy10

WIN_20160112_123351

WIN_20160112_124607

je participe à ce swap des gourmandises

 

le colis doit contenir :

1 ou 2 livres sur le théme ou avec couverture sur le théme

1 ou plusieurs marques pages du théme

1 lu plusieurs gourmandises

1 lu des surprises si on souhaite gâter notre swapée

 

je vous présente le colis que j'ai reçu et j ai été gâtée 😍😍

2 livres

2 marques pages dont un que j'adore déjà😍

une bougie cup cake

des chocolats (trop bonnnnnn😍😍😍😍)

des crottes de mouettes spécialité bretonne au chocolat caramel (je connaissais pas une bonne découverte)

une jolie boite avec différents thé

une jolie carte avec un mot qui m'a fait plaisir

des gâteaux (réservés par ma fille)

un macaron gloss qui sent trop bon

un mini cornet de glace et mini gateau (ma fille a mit une option dessus lol)

un grand merci à Fred21 pour ce swap

mon colis partira par la suite je n ai pas encore tout reçu!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un très joli colis. Les crottes de mouette je ne connais pas mais ca m'a fait rire;
Autant les livres nous emportent
Publicité
Archives
Publicité