Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autant les livres nous emportent
19 mars 2014

Challenge ABC : mes lectures

voici ma liste de livres déjá lu pour le challenge :

Source: Externe

A/ Femmes sur la plage de Tove Alsterdal 332 pages policier

B/Le pouce de l'assassin de Laurence Block 372 pages thriller

C/ Hunger games de Suzanne Collins  329 pages dystopie

D/ une vitre brisée de Jeffery Deaver 535 pages policier

E/ Vendetta de R.J.Ellory 651 pages thriller

F/ les derniers jours de la victime de José Pablo Feinmann 223 pages policier

G/ mariage pour une rebelle d'Abby Gaines 221 pages roman harlequin

H/ Mauvaise passe de Gini Hartzmark 282 pages policier

I/ Je reviendrai avec la pluie 319 pages autobiographie

J/ 50 nuances plus sombres de El James

K/ Lexi Smart De Sophie Kinsella 396 pages chick lit

L/ Francy l évangile D ' Amanda Lind 469 pages thriller

M/ les vies privées de Pippa Lee de Rebecca Miller 291 pages roman contemporain

N/ la mort au doux visage de Béatrice Nicodène 448 pages thriller

O/  L'inhumaine nuit des nuits de Mikael Olivier 280 pages policier

P/

Q/ la ville maudite d'Ellery Queen 253pages policier

R/ Seule dans la nuit D'Anne Rule 375 pages policier

S/ Moi les enfants j'aime pas tellement d'Annie Saumont 140 pages nouvelle

T/ Bentch et cie de Tito Topin 297 pages polar urbain

U/ cours ma jolie de Lisa Unger 380 pages roman contemporain

V/

W/

X/

Y/Pudding mortel de Margaret Yorke 336 pages polar

Z/

Publicité
Publicité
Commentaires
Autant les livres nous emportent
Publicité
Archives
Publicité