Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autant les livres nous emportent
29 mars 2014

Cours ma jolie : Lisa Unger

ma 20éme lecture pour le challenge la lettre U

 

Couverture Cours, ma jolie

Quatriéme de couverture

Une lettre anonyme.
La photo d'une petite fille de deux ans.
Une note : "Es-tu ma fille ?"

L'existence de Ridley Jones, journaliste new-yorkaise bohème, vient de basculer.
Un ballet de faux-semblants où vérité et mensonge se mêlent inextricablement, où le passé vole en éclats, et où la trahison viendra de ceux qu'on croyait pourtant bien connaître...
Et si vous découvrier que votre vie entière n'est que tromperie et illusion ?

 

Ma chronique :

 

un jour ordinaire pour Ridley Jones, jeune pigiste new yorkaise. Pourtant elle va se retrouver devant son immeuble au même moment où un petit garçon manque de se faire renverser. Ridley n'hésitera pas à le sauver et se retrouvera à la une des journeaux comme héroïne. Peu de temps aprés elle recevra une photo anonyme  d'un couple renant un bébé avec une question "es tu ma fille? "Ridley se reconnait dans les traits de la jeune femme du portrait. Ce n'est rien mais c'est assez pour qu'elle interroge ses parents. Les Jones sont surpris et essaient de la rassurer. Mais il est trop tard. le doute s'est installé. Une quête de l'identité va se poursuivre toujours avec un certain humour et pas sans danger. Un thriller haletant mais à la fin on reste sur notre faim.

 

Informations :

Titre : Cours ma jolie

Auteur : Lisa Unger

nombres de pages : 380

Genre : Thriller

Publicité
Publicité
Commentaires
Autant les livres nous emportent
Publicité
Archives
Publicité