121581ban

je me suis inscrite á ce nouveau swap les 7péchés capitaux avec pour binome Diablesse2b

Qu'est-ce que c'est ?
Au début de l'année, c'est le moment où on écrit ses bonnes résolutions, et où on se motive pour les tenir.
Ce swap, c’est tout le contraire. Avec lui, vous allez plutôt exacerber les pulsions de votre swapée et la pousser au vice. Car c’est tellement bon de craquer à deux plutôt que de culpabiliser dans son coin pour ne pas avoir su tenir lesdites résolutions!
Comment, me direz-vous? Les péchés capitaux sont au nombre de 7.

Les 7 pêchés capitaux :
Le 1er démon que vous allez nourrir, c’est celui de la Gourmandise. Sucrée ou salée, liquide ou solide, votre swapée aura besoin de forces.

Ensuite, offrez-lui un livre de sa Wish pour contenter son Envie.

Puis, son Orgueil prendra le relais lorsqu’elle pourra affirmer haut et fort qu’elle possède quelque chose que vous lui aurez fait spécialement pour elle.

Pensez à calmer les raisins de sa Colère. Pour cela, aidez-là à se relaxer par quelque moyen que ce soit.

La Luxure ne sera pas en reste avec son accessoire de beauté ou en rapport avec la salle de bain où elle pourra se pomponner.

Si jamais la Paresse lui prend, pensez à l’encourager avec un carnet où elle fera semblant de gribouiller, l’air inspiré.

Et enfin, comme votre générosité ne connaît pas de limites, faites quand même montre d’un peu d’Avarice en ne dépassant pas le budget ( hors frais de port) de 30 euros alloués au colis car les 7 péchés frappent tout le monde à égalité.

Tous vos démons sont nourris? Alors, nous pourrons partir en vacances tranquilles sans complexer. Eh oui, les filles, on est toutes logées à la même enseigne.

Le contenu, donc : (si vous voulez en rajouter, pas de problème, ça fera encore plus plaisir à votre binôme dft012 ceci est par contre le minium)

- Une gourmandise,
- Un livre de la wish-list
- Un objet que vous devez obligatoirement avoir fait de vos mains. Soyez créatives ^^
- Un accessoire de relaxation
- Un produit de beauté ou en rapport avec la salle de bain
- Un carnet.

et voici le colis que j ai reçue, j ai été gatée ...